Utopie Index du Forum Utopie
Forum d'Utopie (World of Warcraft - Serveur Khaz Modan)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue sur le forum d'Utopie 
Fond pour le serveur TS3 Smile

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopie Index du Forum >>> Partie publique >>> L'auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papounet
Utopien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.
Tout d'abord je tiens a tous vous remercier pour votre gentillesse, votre accueil au sein de votre guilde.
Je ne souhaite pas partir comme un voleur, c'est pour cela que je vous previens de mon départ de votre guilde.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, bon jeu et qui sait peu etre une autre fois quand je me serais enfin suffisament stuff.
Amitiés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walküre
Utopien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est dommage que tu parte comme ca, en pensant que nous te laissons de coté.
Il y a différent facteur qui peuvent te le faire penser et je le comprend parfaitement, mais malheureusement contre ca nous ne pouvons pas grand chose.
Nous passons la plus part de nos soirée en Raid ou tu ne peux malheureusement pas nous accompagné faute de stuff et de temps.
Je sais, je sais, nous avons tous une vie IRL...Mais les raid se font la plus part du tps de 20h30 à 00h et ton travail ne te permet pas de nous accompagné si tard =/

Je ne sais pas si partir est la meilleure solution pour ton "stuffage" en effet tu trouvera surement pas une guilde pret a rush des instances pour un seul de ces membres afin qu'il rattrape le retard.
Mais c'est ton choix, et je ne peux, personellement, que l'accepter ^^

Bonne continuation a toi

Papounet
Utopien

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

merci walk pour ce ptit mot sympa.
j'éspère rester votre papounet ^^
amitiés

Huginne
Utopien

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

T'inquiète Papa! T'es toujours la bienvenue chez nous! :3

Papounet
Utopien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci à vous tous et toutes
Je reviendrai^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopie Index du Forum >>> Partie publique >>> L'auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation